No Collections Here
Sort your projects into collections. Click on "Manage Collections" to get started
Le Noyau
vidéo
Il s'agit d'un ensemble des vidéos expérimentales. On utilise l'information d'Internet en tant que matériau et utilise le mode de révolution de la terre pour faire tourner le « noyau abstrait du comportement humain ». Je l'ai fait tourner autour d'une catastrophe mondiale dans une certaine orbite de même que la rotation de la terre a sa régularité unique. On utilise la « catastrophe mondiale » en tant que champ gravitationnel.
Au jour de la Coupe du Monde de football, c’est aussi un jour de fête de la globalisation. Dans ce jour-là, je construit un cadre mondial qui n'est pas visible. J’incorpore les acclamations en temps réel de la Coupe du monde à une collection des catastrophes mondiales sur Internet dans la piste audio de la vidéo. Je souligne l'aspect invisible de l'esthétique de la violence. À travers de la post-production. cette œuvre devient divisée en deux parties. La deuxième partie est produite spontanément par l'œuvre elle-même avec une façade opposée à celle-ci, c’est-à-dire, l’inverse de la mondialisation.
L'article dans « La Psychologie Freud » suggère également que « l'esthétique de la violence représente souvent les visages potentiellement violents et les actes de violence en nature humaine sous la forme d'images de violence simulées. Une partie des observateurs ne se sentent pas mal à l'aise quand ils admirent cette série d'images de violence embellies, mais ils se sentent parfois une naissance à un brin de satisfaction ». Quand je reconstitue invisiblement les scènes de violence en tant que festin visuel. Dans ma présentation picturale riche en éléments colorés qui peuvent être vus, il y a un contraste de chaque couleur qui s'adapte au sens des couches; ils révèlent une tension différente. L'image en tant que sujet change constamment à travers d’un miroir kaléidoscopique. Celui-ci est combiné avec une piste vocale qui est pleine de déduction émotionnelle et criante en obscurité invisible.