No Collections Here
Sort your projects into collections. Click on "Manage Collections" to get started
Fantômes
Le Dispositif
Les artistes radicalistes perpétuent l'approche plus frénétique et contingente du dadaïsme pour créer des boîtes irrationnelles. Ces boîtes radicalistes également appelées « Kits Fluxus » sont souvent composées d'objets du quotidien regroupés dans divers récipients. Ils peuvent être tenus, mélangés, juxtaposables, auto-assemblés et exécutables. Ces directives ouvertes invitent les participants à formuler des actions quotidiennes ou à réfléchir aux scénarios impossibles. En adhérant à une « narration non linéaire » en œuvre d’art, l’artiste encourage l’interaction et par la toucher, au moyen expérientiel et sensoriel, et au moyen du traitement, de la perception et des diverses formes de reconfiguration. On encapsule l’art en tant qu’outil de survie ou qu’accessoire de vie.
Cette boîte contient des fleurs séchées qui ont été séchées pendant 4 ans, des bonbons périmés, des photos topographiées, une lampe de poche, du papier mousseux, des pantoufles en cuir simples produits à la main, du gluant, du filet, du film, du papier en rouleau épuisé, des cartes de couleur et des morceaux de papier élémentaire.
J’essaie de revisiter le lien entre la création et en même temps avec la nouveau idée de création, et ces idées doivent être complémentaires à cette création.